Prouver les revenus de son ex-conjoint à Lyon : plusieurs méthodes existent

Il est possible de prouver les revenus de son ex-conjoint en fournissant des déclarations de revenus, des avis de cotisation et des talons de paie. De plus, vous pouvez faire appel à un détective pour recueillir des preuves sur les revenus de votre ex-conjoint. AJT Détective est là pour vous aider à réunir ces preuves et à les présenter au Tribunal lors de votre audience.

Vous êtes à la recherche de moyens pour prouver les revenus de votre ex-conjoint à Lyon ?
Pour cela, vous devez vous rendre dans les locaux de la direction départementale des finances publiques. Ensuite, il vous faudra vous munir de la décision de justice. La convention de divorce par acte d’Avocat peut également servir. Elle doit être jointe avec l’attestation de dépôt notarié qui fixe la pension, d’une pièce d’identité et demander à consulter la liste des contribuables.

Les informations communiquées sont limitées. Mais vous pourrez connaître le nom, la première lettre du prénom et l’adresse de votre ex-conjoint. De plus, le nombre de parts fiscales retenu dans le calcul du quotient familial et le revenu global imposable sera disponible aussi. Vous devrez signer une demande écrite qui vous imposera de respecter la confidentialité de ces informations.

Agence de détective privé Bourgoin Jallieu

Vous êtes une entreprise ou un particulier et vous souhaitez nous confier une mission d’enquête, de surveillance, ou de filature ? Pour plus d’informations contactez votre agence de détectives à Lyon.