Prouver un arrêt maladie abusif Lyon

Notre agence de détective privé vous propose ses services afin de prouver un arrêt maladie abusif à Lyon. L’équipe propose aux entreprises d’effectuer des enquêtes afin de servir la cause entrepreneuriale et de limiter les abus de la part des employés. Notre équipe répond aux besoins d’engager un détective privé à Lyon en apportant toute son expertise de professionnel de l’investigation. Il s’agit de recueillir l’information nécessaire à la défense des intérêts des clients, mais aussi de s’engager à chercher les éléments et preuves tangibles pour découvrir la vérité.

Contrôle d’activité du personnel Lyon

Agence détective privé à Lyon

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une agence de détective privé ? Une agence de détective regroupe des détectives privés qualifiés pour répondre à différentes missions. La mission principale de l’enquêteur est de rechercher des éléments afin qu’ils soient utilisables lors de procès et ou de procédures judiciaires. Vous recherchez un détective privé généraliste ou spécialisé ? Vous pouvez faire appel à AJT DETECTIVE.

Par ailleurs, les valeurs sont primordiales pour nos agences de détective à Lyon. En outre, nous nous engageons à traiter chacun des dossiers dans une confidentialité la plus totale. Vos demandes seront toutes traitées avec la même implication. L’objectif de l’agence de détective est avant tout de vous permettre de défendre vos intérêts et vos droits devant les différentes juridictions.

Ensuite, nos détectives privés s’engagent à effectuer un examen minutieux de toutes les données pouvant être utile à l’enquête. Notre équipe répond ainsi aux besoins de détective privé à Lyon dans la plus stricte confidentialité.

Prouver un arrêt maladie abusif Lyon

Les entreprises peuvent rencontrer des problèmes avec leurs salariés et souhaitent prouver un arrêt maladie abusif à Lyon.

Si cela est votre cas, vous pouvez faire appel à un détective privé à Lyon afin de collecter des preuves pouvant être utilisées lors d’une enquête juridique.

Par ailleurs, les arrêts consécutifs peuvent coûter cher à l’entreprise et prouver les cas abusifs reste très compliqué.

En outre, un arrêt de travail sur une longue durée demande à l’employeur de recruter un CDD. Cela peut provoquer une perte de productivité et demande des frais supplémentaire

Quand l’arrêt de travail devient-il abusif ?

Il existe différents cas de figure ou le salarié peut être en arrêt de travail abusif et donc jugé comme fraudeur.

Par exemple, un salarié en arrêt maladie peut exercer une autre activité professionnelle.

La conséquence est que le salarié va toucher la rémunération versée par votre entreprise et la sécurité sociale mais également le fruit du travail dissimulé.

Ou encore, nous pouvons constater que le salarié est en arrêt maladie alors qu’il part pour des vacances prolongées.  

Nous allons aussi pouvoir vous signaler si le suspect prétend ne plus pouvoir exercer une activité professionnelle pour des pathologies physiques ou psychologiques alors qu’il pratique des activités physiques et sportives en loisir.

Enfin nous avons déjà rencontrer des cas tels que des salariés dont l’ancienneté est longue, choisissent de simuler un arrêt maladie dans le but d’obtenir une inaptitude au travail. En d’autres termes, si le médecin du travail décide d’accorder une inaptitude, les indemnités de licenciement sont doublées.

LES AUTRES SERVICES D’ENQUETE DE NOS AGENCES

Vous êtes une entreprise ou un particulier et vous souhaitez nous confier une mission d’enquête ? Une mission de surveillance ? Ou une mission de filature ? N’hésitez plus pour nous contacter au 06 50 66 36 39, un agent se tiendra à votre disposition pour vous répondre.